Présentation de SABINE MAHIEU -OSTEANIMA

Bonjour, Sabine,

Pouvez-vous nous parler de votre parcours ? 

Ma vie se résume en trois grandes passions : la danse, les voyages et les animaux. Enfant, j’ai eu le bonheur de grandir auprès de chiens, chats et chevaux. Au moment  de prendre mon envol dans la vie, découvrir notre magnifique planète était alors ma priorité. Pour rendre ce rêve possible tout en assurant ma survie, j’ai choisi d’œuvrer dans l’industrie du voyage. L’aventure dura vingt-trois ans… de la gestion de projet au lancement de produits en passant par la formation et la conduite du changement, le tout couronné par le management d’équipe, l’expérience fut riche et constructive. Cette période fut aussi colorée de nombreux voyages au cours desquels de formidables rencontres avec les animaux sauvages ont affiné peu à peu un désir profond de me relier à eux différemment. Oui, mais comment ?

Lorsque la question de la reconversion se posa, le choix d’une activité autour du bien-être animal s’imposa à moi comme une évidence. C’est alors que j’ai découvert l’ostéopathie animalière, les soins énergétiques et la communication intuitive avec les animaux. Ce fut une véritable révélation !

Et le début d’un parcours de formation en Normandie pour l’ostéopathie et au Canada pour la communication animale, sans omettre le passage obligé à Paris pour l’obtention du certificat d’études techniques des animaux de compagnie.

En 2014, je crée OSTEANIMA , société dédiée au bien-être animal regroupant les trois activités.

Depuis 2016, j’anime aussi  des conférences et propose des stages et ateliers en communication animale et soins énergétiques. Je vis enfin pleinement ma troisième passion avec le plus grand bonheur. Soulager les animaux et apaiser les humains, que demander de plus !

Sabine animera une conférence sur la communication intuitive avec les animaux à 16h au Salon du bien Être Canin dans la salle des jardins.

Nous vous attendrons nombreux.

 

SABINE MAHIEU

OSTEANIMA

http://www.osteanima.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.